Web TV Web TV
Annonces

Golf de Champagne

Vie du Club du Golf de Champagne

Qui fait quoi ?
Président : Jacques PIQUER
Pdt com Sport : Michel CAVALLIER
Capitaine : François FERRARI
Secrétaires : Dominique et Camille
Pro : Eric BOUCAU


Le 5 et 6 septembre

le golf de Champagne accueillait la Compétition de la Ville d'AY, emmenée par son Maire Dominique LEVEQUE et plusieurs conseillers municipaux dont Patrick DUDAULT le maître d'œuvre de ces deux Jours. Merci à eux pour la généreuse remise des Prix qui ponctua cette journée.

 

 

 

 

 

Sur les 123 participants les vainqueurs sur deux tours sont :

Chez les hommes:
en BRUT :
Olivier SAVART ( 34-31) l'emporte devant Benoît STUBER (32-28)
en NET : Jean François REMIOT ( 37-44) l'emporte devant Frédéric CHARPENTIER
( 38-42)

Chez les dames :
en BRUT :
Camille PIQUER l'emporte( 27-23) devant Mireille FORTIER (26-21)
en NET : Nicole TRUSSART l'emporte de peu (38-44) devant Christiane THILL ( 40-41)

Résultats en brut

 


Le 13 Octobre

Grande journée ROUTAIR, société de transports par Navette dirigée et animée par Jean Jacques BOUSCATEL et son équipe . Ils ont organisé un scramble à deux.
74 équipes se sont retrouvées pour une journée exceptionnelle, qui a vu gagner en BRUT
la paire Camille PIQUER + Franck BEAUDOIN ( 42) devant Alexandre JACOB + Alain BRAUN
(40).
Le NET est revenu à Laurent WAXIN + Jean Christophe STEIN (50) qui devancent deux jeunes du Golf de Champagne Cécile POLY + Nicolas AUBRY (47)


Résultats en brut


GENERALI Golf Tour, 1 Juin

Une belle journée qui a souri aux nombreux participants
Chez les dames la victoire revient en 1ere série à Camille PIQUER en brut (31) et en net(41). En 2éme série lae podium revient en brue à M. SOULAINE (22) et en net à Christiane THILL (45). Chez les hommes en 1ére série, Alexandre JACOB l'emporte brillamment en brut (34) , Jean Pierre COMPAS en net (40)
En 2éme série , le brut best gagné par Richard BREAU (26) , le net est gagné par Stéphane PROTAIN (51)


BNP Paribas, Samedi 6juin

L'open de ce samedi a rempli toutes les espérances , surtout celles de Mireille FORTIER qui gagne le brut (28) et le net (36).
Les hommes ne sont pas en reste avec la victoire en 1ére série de Ramon LADEVEZE en brut (30) et de Frédéric CRINON en net(39), en 2éme série de Elie AOUN en brut(21) et de Fabrice CAROSATI en net(38)



Coupe Champagne Duval Leroy, Dimanche 14 juin

Ce fut une belle compétition, merci Madame la Présidente de votre générosité !! Tous les gagnants ont été « gâtés ». 1ére série dames : en brut 1ére série Mireille FORTIER récidive avec (26) . En net Anne Marie LIAUTAUD fait le forcing(38)
En 2éme série dame Claudine GROSLAMBERT gagne le brut(17),. Le net revient à Claude MANSARD(39). Chez les hommes en 1ére série Frédéric CRINON truste le brut(31) et le net(43) belle performance !!
En 2éme série le trust revient à Franck GUIGOUNES en brut(27) , en Net (40) et le trou 8 en 1 !! quelle journée...


Coupe Champagne de TELMONT, Dimanche 21 Juin,

encore une grande compétition grâce au dynamisme du Président Bertrand LHOPITAL.
Mireille FORTIER gagne le Brut
En 1ére série Hommes le brut revient à Anatole SAROT (29) le net à Arnaud GONTERO(43)
En 2éme série Olivier BOURY truste le Brut (24) et le net(40)
En 3émé série , Alexandre VAUTRAIN , jeune espoir du club, glane le brut(21) et le net (45)

Le mois de juin a fait le plein !!
François FERRARI


Le joli mois de mai n’a pas souri aux seniors,

3 défaites à Troyes Cordelière, l’Ailette, forfait contre Clément Ader, pour une victoire contre Reims Gueux.
Deux belles satisfactions: le nombre de participants et la constance de Monsieur Paul Niewiadomski, l’homme en forme qui domine en brut et en net .. !!
François Ferrari


Coupe CLEVELAND, 17/05

La compétition très prisée de la Société CEVELAND à réunie 15 équipes de 4 personnes pour un scramble ensoleillé.
La découverte des clubs Cleveland n’a pas empêché des scores de qualité :
L’équipe Camille PIQUER, Anatole SAROT, Thibault BERDIN et Alexandre VAUTRIN l’emporte avec 45 ponts en brut et 53 en net !! Belle démonstration que la relève est prête !!

Brut:
Net:


Dimanche 10 mai, Les Stars and Strokes ont vu la domination partagée en brut des équipes NIEWIADOMSKI , GUILBAUT,CHOAIN,SAINT DENIS (37).


Coupe du Pro Shop, 8/05
La coupe du Proshop a été remporté par Pascal ROTON en Brut chez les hommes(25) a égalité avec Rodolphe TONNEL et Anatole SAROT. Mireille FORTIER( 27 et 38) l’emporte chez les dames en brut et en net, devançant Anne Marie LIAUTAUD(25 et 37))

Brut:
Net:


Coupe du restaurant, 3/05
La coupe du restaurant animée par Roselyne a vu le succès cumulé en Brut et en net de Laurent CHOAIN(38 brut et 41 net) et Pascal BROCHON pour les Hommes(29 et 38) , de Claire WAÏDA en brut et d’Aline TISSERAND en net pour les dames.

Brut: Net:


Coupe du Muguet, 1/05
La traditionnelle coupe du Muguet à réuni 49 Joueurs . Le brut revient à Laurent CHOAIN (32) suivi de (Nicolas AUBRY 30). Le net revient à Clément BENOIT (43), suivi de Joêl COCHIN(41) chez les hommes et Claude MANSART(35) chez les dames

Brut: Net:


Le golf est un sport de volonté, joué par des personnes volontaires. Dimanche 19 Avril, ils étaient 58 volontaires pour supporter le Lion's Club d'Epernay et aider l'Association "Enfant et Santé : combattre les cancers de l'enfant". Les plus volontaires ont gagnés en Brut : Mireille FORTIER chez les Dames, Franck BEAUDOIN chez les hommes.


Autre satisfaction du club, les Seniors montrent une belle motivation en étant nombreux à tous les rendez vous. Ils montrent ainsi que l'âge n'a pas de prise sur l ‘enthousiasme
François ferrari.


Tryba Golf Tour, le 26 av:
Des ouvertures de qualité dans cette compétition qui ont permis à certain d'ouvrir la porte d'un nouvel index de jeu. Dans des conditions délicates, les plus talentueux ont été récompensés : Camille PIQUER ,fille du Président et espoir du club, a gagné le brut, à égalité de point avec Franck BEAUDOIN chez les Hommes.


Lion's Club, le 19 av:
Le golf est un sport de volonté, joué par des personnes volontaires. Dimanche 19 Avril, ils étaient 58 volontaires pour supporter le Lion's Club d'Epernay et aider l'Association "Enfant et Santé : combattre les cancers de l'enfant". Les plus volontaires ont gagnés en Brut : Mireille FORTIER chez les Dames, Franck BEAUDOIN chez les hommes.

22, rue du Château - 59100 Roubaix
Tél : 0033 (0)3 20 24 04 64
Fax : 0033 (0)3 20 24 61 04
E-mail : contact@lepar.com
Mentions légales